Avant d'aller plus loin dans ce blog, je pense qu'il est important de parler de son histoire, d'où il vient pour ensuite pour expliquer où il va. Vous êtes prêt ? Ready, set go !

Il y a deux ans (oui le temps passe vite !) avec mon amie Elodie (que j'embrasse très fort si elle passe par ici) nous avons décidé de nous lancer dans ce blog. A force de discuter toutes les deux, nous avions réalisé que nous avions le même amour pour les Etats-Unis, et nous voulions partager cela dans un blog. Nous avons donc crée (ne faites pas attention à ce mot, j'ai toujours eu du mal à conjuguer le verbe créer ^^) ce petit bébé. On était vraiment très motivées, pendant plusieurs semaines nous nous sommes relayées pour poster des articles, et puis nos vies on repris le dessus. On a laissé passer une semaine sans article, puis deux, et puis plus rien.

Soyons clair, en lançant ce blog, on pensait toutes les deux qu'il aurait une longue vie, on ne l'a pas abandonné de manière délibérée, et je vous assure que ça nous a fait mal au coeur. Aujourd'hui je reprends le blog, sans Elodie, nous sommes toujours amies, mais malheureusement le temps lui manque, et je lui en serais toujours reconnaissante de m'autoriser à reprendre ce blog toute seule.
Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu cet amour pour les Etats-Unis, et cet amour ne fait que grandir, même si je n'y suis pas encore allée, et ce blog me manquait trop. Ce blog a donc connu deux naissances, et j'espère aujourd'hui le faire durer le plus longtemps possible.


Avec ce nouveau départ, j'ai bien l'intention de poster le plus possible ici, de vous partager tout un tas de choses. Je vais bien entendu vous présenter des lieux, des coutumes, des recettes et mon avancée dans mon projet d'y partir. J'espère de tout coeur que ce renouveau vous plaira autant qu'à moi, et qu'on passera un maximum de temps ensemble.

Aucun commentaire