NEVER FORGET ♥


15 ans. 15 ans déjà que les tours sont tombées. 15 ans que le monde a sombré dans l'horreur.
C'était un mardi et j'étais un cinquième. Je me souviens du moment exact où j'ai appris que les tours n'étaient plus. Comme tout le monde je pense. J'ai l'impression, et dites moi si je me trompe, qu'il y a eu un avant et un après 11 septembre. Cette tragédie a rassemblé mais aussi divisé des peuples, et encore aujourd'hui, certains nient cet événement horrible que nous avons vécu.


Depuis ce jour, nous n'avons pas été réellement en paix, et je me demande quel monde nous allons laisser à nos enfants, car la situation ne semble pas s'arranger.  C'est quelques mois avant cette tragédie que mon amour pour les Etats-Unis est né, et cet événement m'a touchée en plein cœur, comme des millions de personnes. Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre comment des êtres humains peuvent en arriver à cet extrême, mais là n'est pas le sujet de cet article. 


Par cet article, je souhaiterais rendre un petit hommage à toutes les personnes qui ont perdu la vie lors de cette horrible journée, à leur proches, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont été touchées par des attentats depuis ce terrible jour. Ce jour reste gravé dans toutes les mémoires, et j'espère qu'un jour, ce genre d’événement n'existera plus, et que les générations futures pourront vivre dans un calme que nous ne connaissons plus. 

Aucun commentaire